Renault Turbo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Turbo Passion

Le forum Renault Turbo Passion. Tout sur Renault sport, les années Turbo.
 
AccueilAccueil  Portail RTPPortail RTP  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 auto brocante loheac

Aller en bas 
+6
tonyturbo
GTT49
pat 02
bruno 69
seb
Tigre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daniel 49
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 23:56

auto brocante loheac - Page 3 45033 je ne suis jamais allée le dimanche et je voulais savoir si la brocante a lieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 04:29

oui la brocante est le dimanche aussi tout quoi auto brocante loheac - Page 3 707557
Revenir en haut Aller en bas
bigood 79
Passionné
Passionné
bigood 79


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : deux sevres 79
Véhicule : r21 2l turbo ,fiat maréa et bx
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:04

donc moi je confirme ,j'y vais le samedi avec RICHARD ,dommage on ne ce verra pas auto brocante loheac - Page 3 Icon_sad .... mais au faite DANIEL tu n'y va pas le samedi auto brocante loheac - Page 3 354160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:42

putin vous deconner les gas !!!!!!!!!!!pourquoi vous venez pas le dimanche !!!!on va pas encore se voir avec richard !!!! auto brocante loheac - Page 3 Icon_cry c est pas cool sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:56

il nous évite auto brocante loheac - Page 3 354160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:01

probablement des choses de prévue le dimanche pour eux auto brocante loheac - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bigood 79
Passionné
Passionné
bigood 79


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : deux sevres 79
Véhicule : r21 2l turbo ,fiat maréa et bx
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:20

bas pour tous vous dire c'est pas qu'ont vous évitent bien au contraire mais avec richard ont aient tous les deux routier et le lundi on part souvent de bonne heure (genre 5 h du mat pour moi par exemple donc lever vers 4h), donc le dimanche c'est pas pratique car du coup on ne rentre pas de bonheur chez nous ... et après la nuit est courte ,c'est pour ça que je suis encore partis de bonne heure de ST JACUTS cette année ,j'aurais pourtant voulus faire la ballade avec vous mais après le temps de rentrer a la maison ça fait tard de plus moi je découche pratiquement toute la semaine donc j'essaye aussi de profiter un max de mon ptit bout auto brocante loheac - Page 3 Icon_wink voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:24

moi je commance a 6h et sa m empeche pas d aller !!!moi je pare pas tard de la bas !!!deja quand t y est de 9h a 15h ou 16h c est deja bien !!!mais bon fait comme tu veux mais c est dommage de faire sa a part
Revenir en haut Aller en bas
bigood 79
Passionné
Passionné
bigood 79


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : deux sevres 79
Véhicule : r21 2l turbo ,fiat maréa et bx
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:34

faut pas prendre ça mal ,je vais rappelé richard pour voir si il peut changer de jours mais si il peut pas ça sera samedi je pense ,la seule différence qu'il y a avec vous (mais je l'ai choisi et c'est une contrainte lier a mon métier) c'est que nous on est pratiquement pas chez nous de la semaine alors le dimanche ça permet de rester un ptit peu en famille et d'en profiter surtout quand les enfants sont tous jeunes auto brocante loheac - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Administrateur
Administrateur
Tigre


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 37
Localisation : Morbihan
Véhicule : R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv
Date d'inscription : 11/08/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:34

Ok Johnny pas de souci, c'est dommage c'est vrai mais on auras certainement d'autre moment pour se croiser tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-turbo-passion.com
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:47

y a t'il encore des partant pour cette rencontre auto brocante loheac - Page 3 Icon_question
allez un peut de motivation auto brocante loheac - Page 3 707557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:55

nous on se donne RDV comme l annee derniere ???? auto brocante loheac - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:57

ba moi suivant si j'ai fait le 2L si pas eu le temps je reste chez moi parce que elle me prend la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Administrateur
Administrateur
Tigre


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 37
Localisation : Morbihan
Véhicule : R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv
Date d'inscription : 11/08/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 13:40

pour le RDV
on se retrouve sur le parking d'intermarché à Redon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-turbo-passion.com
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 13:53

Tigre a écrit:
pour le RDV
on se retrouve sur le parking d'intermarché à Redon auto brocante loheac - Page 3 Icon_wink
oui comme l annee derniere
moi je rejoind
bruno69
jejeturbo
tonyturbo
a la station de st nazaire
puis on prend turbo44 au MR BRICOLAGE de st nicolas de redon et apres on arrive auto brocante loheac - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Administrateur
Administrateur
seb


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : la foret fouesnant(29)
Véhicule : 9 turbo ph2, r21 turbo ph1, gt turbo ph1
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 03:16

desoler moi je croix pas que je pouré venir, car j'ai de la famille qui est la toute la semaine et ils s'en vont le dimanche la justement! la galere! je v voir pour essayer de venir tous seul, mais vraimemt pas sur! auto brocante loheac - Page 3 68756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 05:18

seb a écrit:
desoler moi je croix pas que je pouré venir, car j'ai de la famille qui est la toute la semaine et ils s'en vont le dimanche la justement! la galere! je v voir pour essayer de venir tous seul, mais vraimemt pas sur! auto brocante loheac - Page 3 68756
sa c est dommage mon seb auto brocante loheac - Page 3 Icon_cry temps pie se sera pour une prochaine auto brocante loheac - Page 3 707557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:16

auto brocante loheac - Page 3 232373 ,mais on garde espoir de te voir quand même des fois que auto brocante loheac - Page 3 805190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:37

dsl de mon coup gueule mes les gars c'est toujours comme sa vous venez et après personne vient c'est chiant à force
Revenir en haut Aller en bas
seb
Administrateur
Administrateur
seb


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : la foret fouesnant(29)
Véhicule : 9 turbo ph2, r21 turbo ph1, gt turbo ph1
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 11:10

desoler mon ptit nico, je c que tes tomber amoureux de moi et que tu avait l'intention de boire 1 verre avec moi, mes moi aussi je suis deg de pas venir (c'est pas encore fait!)! mais que veut tu, dans la vie y a des chose que je controle pas! mes beau parents viennent de paris par le train expres pour nous voir! de toute facon, se n'est que partis remise! auto brocante loheac - Page 3 805190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 04:47

liste a jour

Turbofab 21 turbo blanche
Tigre 25 v6 turbo
Bruno 69 21 turbo bleu
Alain 56 25 v6 turbo bleu
Jejeturbo 21 turbo grise
Tonyturbo 21 turbo grise
daniel 49 11 turbo blanche 5 portes
gtt49 ???[/size]

daniel 49 et gtt49 vous allez le samedi ou le dimanche ???

enlever de la liste
turbo44 pas de voiture
seb du monde chez lui
bigood79 et richard 49 car ils y vont le samedi
Revenir en haut Aller en bas
GTT49
Débutant
Débutant
GTT49


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : ANGERS
Véhicule : R5 GT TURBO
Date d'inscription : 19/06/2009

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 07:40

Salut heu désolé mais moi aussi j y vais le samedi ! auto brocante loheac - Page 3 Icon_sad le dimanche pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
richard 49
Connaisseur
Connaisseur
richard 49


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : la pommeraye
Véhicule : r 11 turbo zender
Date d'inscription : 11/01/2009

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 13:52

salut à tous le mondes.
désolé ,encore une rencontre qui tombe à l'eau mais ce n'est que parti remise,et je vois que daniel n'a pas répondu et je l'ai vu hier et il y va le samedi.
bonne soirée. auto brocante loheac - Page 3 80918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 13:59

liste a jour !!
Turbofab 21 turbo blanche
Tigre 25 v6 turbo
Bruno 69 21 turbo bleu
Alain 56 25 v6 turbo bleu
Jejeturbo 21 turbo grise
Tonyturbo 21 turbo grise

plus sa va et moins y a de personne !!! auto brocante loheac - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
richard 49
Connaisseur
Connaisseur
richard 49


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : la pommeraye
Véhicule : r 11 turbo zender
Date d'inscription : 11/01/2009

auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 14:04

faut venir le samedi les gars,car si il y a des affaires à faire ,le dimanche c'est mort,et je parle pas des promeneurs du dimanche ,des poussettes etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 00:19

pas une mauvaise idée pour le samedi auto brocante loheac - Page 3 12200
a voir avec tout le monde si des fois dans se cas la on irais plutôt le samedi ?

pour ma part cela ne me pose pas de soucie auto brocante loheac - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto brocante loheac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto brocante loheac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retro auto la baule escoublac
» Autobrocante Lohéac 2010
» Lohéac 2010
» circuit Lohéac
» Assemblage et fonctionnement boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Turbo Passion :: Meeting :: Propositions et organisations des meetings-
Sauter vers: