Renault Turbo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Turbo Passion

Le forum Renault Turbo Passion. Tout sur Renault sport, les années Turbo.
 
AccueilAccueil  Portail RTPPortail RTP  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre
Administrateur
Administrateur
Tigre


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 37
Localisation : Morbihan
Véhicule : R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv
Date d'inscription : 11/08/2008

Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09 Empty
MessageSujet: Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09   Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09 EmptySam 25 Juil 2009, 15:01

Voici le programme de la journée du 16/08/09 :

- Rendez-vous à 11h au parking du Parc Anger à Redon pour tous se retrouver et faire un convoi jusqu'à St Jacut.

Le lieu de rendez-vous est au dessus de la balise D en haut du parking.

Agrandir le plan

- Arrivé au même lieu que l'année dernière c'est à dire la ferme de mes parents, sauf que ce coup-ci je mise sur le beau temps, on placera les voitures dans le champs devant la ferme.
On alignera les voitures le long de la rivière qui coule en contrebas comme ça on seras moins sujet au manque de place rencontré l'année dernière Wink Pour les possesseurs de Renault Turbo rabaisser ne vous en faites pas je tacherais de baliser le terrain pour éviter tout frottement éventuel dans le champ Wink

Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09 Meetin11


- le midi, il y aura des entrées froides, puis on change de formule par rapport à l'année dernière Wink ce sera galette-chipos ou galette-merguez ou chipos et merguez pour ceux qui n'apprécieraient pas les galettes de blé noir (mais je suis persuadé que tout le monde va se régaler de ce plat typiquement bretons), puis en dessert salade de fruits, bien sur je reste sur la formule boisson sans alcool à volonté Wink et pour clôturer le repas un café sera servi Wink
Je n'ai pas encore eu le temps de chiffrer le coût par personne du repas mais il ne avoisineras les 10€ par personnes comme l'année dernière.

- l'après-midi première partie digestion Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09 225307 discussion photos, échanges de pièces ou ventes à votre guise ou baignade... je me suis laisser entendre dire que certain(e)s avaient intérêt à prévoir des vêtements de rechange lol!
Puis nous quitterons la ferme, pour une balade direction les marais du pays de redon, ponts, écluses, pour arriver en point de chute sous le viaduc de Redon dans les marais de Redon/St Nicolas de Redon. Sur ce lieu des photos pourront être prises les discussions commencée pourront être close. Puis j'éspère pouvoir organiser une photo de groupe pour clore cette 2e édition du meeting de St Jacut Les Pins Wink

Voici le viaduc :
Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09 Imag0010


Donc voilà voilà je reste dispos pour toutes suggestion vis à vis de ce meeting placé, vous l'aurez compris, sous le signe des cours d'eau Wink

Pour les discussions vis à vis du meeting de St Jacut cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-turbo-passion.com
 
Programme du meeting de St Jacut 2ème édition le 16/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING de Saint jacut Les Pins - Edition 2009
» Meeting des 25 ans de la Renault 25 le 27 Juin
» meeting saint jacut "trajet"
» St Jacut Les Pins 2010
» St Jacut Les Pins 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Turbo Passion :: Meeting :: Propositions et organisations des meetings-
Sauter vers: