Renault Turbo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Turbo Passion

Le forum Renault Turbo Passion. Tout sur Renault sport, les années Turbo.
 
AccueilAccueil  Portail RTPPortail RTP  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
machouse
Confirmé
Confirmé
machouse


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Loiret
Véhicule : Renault 25 V6 Turbo
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty
MessageSujet: Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo   Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo EmptySam 04 Juil 2009, 10:28

Sujet initial : http://www.prv-concept.com/forum/viewtopic.php?f=227&t=356&p=4440#p4440

Voilà je poste ce sujet pour avoir vos différents opinions sur ce qui sera le prochain meeting annuel de PRV-Concept.

Le thème de ce meeting sera "les 25 ans du V6 Turbo", celà signifie que nous ne nous limiterons pas qu'à la Renault 25. Il pourrait également y avoir des Alpine, des Safrane Biturbo et des Venturi.
Sauf exception (à discuter avec un membre du bureau, nous ne sommes pas sectaire), il n'y aura donc pas d'autres voitures que celles équipées d'un PRV Turbo.

Pour la date, je retiens 2 mois clefs. Le mois de mai pour ses week-end de 3 jours et le mois de juin parce-que placé juste avant les départs en vacances.

Par contre il faut savoir que plus le meeting sera long, plus il sera cher. Car nous resterons sur le concept qui semble avoir plus à bon nombre de personnes : le rallye touristique suivi du repos les pieds sous la table ( voir la mémoire de notre 1er meeting annuel : http://www.prv-concept.com/forum/viewtopic.php?f=231&t=346 ).

Concernant le lieu, j'ai pensé à Sancerre :
http://www.ville-sancerre.com/

C'est un très jolie point de vue et j'ai l'avantage de connaître déjà ce lieu (comme sully sur loire). Je ne suis pas contre d'autres idées de lieu, mais n'oubliez pas que pour une bonne organisation, une bonne connaissance du territoire et un accès facile (pas trop de kms pour y aller) est primordial.

Donc maintenant, tous à vos claviers. Tous les avis et opinions sont bons à prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prv-concept.com
pat 02
Expert
Expert
pat 02


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 57
Localisation : st quentin 02
Véhicule : r25 v6 turbo baccara
Date d'inscription : 15/08/2008

Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo   Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo EmptySam 04 Juil 2009, 11:28

cela peut être un excellent meeting donc a suivre

je serrai peut être la tout dépant de mon travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistolet or25
Expert
Expert
pistolet or25


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 59
Localisation : BESANCON - DOUBS - 25
Véhicule : R25 baccara turbo ,Venturi 260 Atlantique , Avantime V6
Date d'inscription : 15/12/2008

Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo   Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo EmptySam 04 Juil 2009, 11:59

Machouse, il faut voir avec les classic days 2010 à magny cours les 1 et 2 mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
machouse
Confirmé
Confirmé
machouse


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Loiret
Véhicule : Renault 25 V6 Turbo
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo   Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo EmptyDim 05 Juil 2009, 03:52

Nous ne souhaitons pas nous noyer dans une foule de clubs pour célébrer notre meeting annuel.

Cependant pour une rencontre inter-clubs en dehors du meeting annuel et aux classic days 2010, c'est avec plaisir koucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prv-concept.com
cooldrick
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo   Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo EmptyDim 05 Juil 2009, 16:06

petit suggestion:

pour les participants venant du nord de la
France, nous vous proposons de nous retrouver soit dans le 91 ou le 78
pour finir le bout de route ensemble vers la région centre où nous
retrouverons les participants venant du sud a un point de rendez-vous.

autre petit suggestion:

qui serait intéressé soit pour 2 jours soit pour 3 jours?

sachant que pour 3 jours il me sera difficile d'avoir le même budget que cette année. ce sera forcément plus cher.

j'attends vos réponses et vos suggestions

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo   Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Les 25 ans du V6 Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT TURBO
» Les 25 ans de la 21 turbo
» 21 2l turbo
» R 5 TURBO
» R 11 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Turbo Passion :: Meeting :: Propositions et organisations des meetings-
Sauter vers: