Renault Turbo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Turbo Passion

Le forum Renault Turbo Passion. Tout sur Renault sport, les années Turbo.
 
AccueilAccueil  Portail RTPPortail RTP  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)

Aller en bas 
+4
jean pierre 92
Tigre
MaxR9Turbo
corvetterouge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques.
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2009

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:50

Et le Moteur tourne à combien de tour minute ??

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_eek

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 300-compte-tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:58

28000 tour minute [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques.
Confirmé
Confirmé
Jacques.


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Véhicule : VelSatis V6 Turbo Initiale.
Date d'inscription : 12/10/2009

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:13

28000 Tours Minute

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_eek [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_eek [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_eek [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_eek [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_eek

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Mur-du-son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:02

Je vais bientôt avoir mon cadeau d'anniversaire, c'est pas une thermique ni même une voiture téléguidé d'ailleurs, rien avoir avec la voiture tout court même...
C'est un jouet qui alimente ma passion.
J'ai hâte de l'avoir !!! [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 121223
Voilà pour le petit HS.

Sinon pour revenir aux voitures téléguidés thermiques, on peut mettre n'importe quelle essence ou c'est un carburant spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques.
Confirmé
Confirmé
Jacques.


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Véhicule : VelSatis V6 Turbo Initiale.
Date d'inscription : 12/10/2009

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:06

SURPRISE

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 354160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:06

ses quoi ton jouet Marc maintenant on veut savoir même si tu la pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Jacques.
Confirmé
Confirmé
Jacques.


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Véhicule : VelSatis V6 Turbo Initiale.
Date d'inscription : 12/10/2009

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:09

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_bounce

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 724841


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:19

ça fonctionne au Co². [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jacques.
Confirmé
Confirmé
Jacques.


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Véhicule : VelSatis V6 Turbo Initiale.
Date d'inscription : 12/10/2009

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:25

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Top-venovus-nitro

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:32

La bonbonne de Co² est bien trop grand... [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Passionné
Passionné
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:49

Moi je sais Smile Smile Smile
Pour Alain,je ne sais pas ou tu prend ton carburant,moi içi dans le magasin de modelise,j'ai payé 38€ les 5l....
ça y'est elle est rodé......après 3 pleins pour le faire trankilou et marche trop bien pour moi....lol....
La rue est trop courte et pas assez large...du coup.....paf dans le coin d'un trottoir en bois....et paf....fusée cassée...et réparée dans la foulée Smile
demain je vais voir pour acheté des fusées d'avance...lol...
Moi qui était habitué avec ma Zx electrique,ça fait bizarre...lol...
Par contre,je préfère démarrer une electrique,bien plus facile Smile et au moins y'a une marche arrière....lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques.
Confirmé
Confirmé
Jacques.


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : Pas de Calais.
Véhicule : VelSatis V6 Turbo Initiale.
Date d'inscription : 12/10/2009

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:52

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_scratch [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_question

[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 354160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:55

Demain j'aurais mon nouveau jouet, mais je ne pourrais pas ouvrir le paquet avant le 8 Novembre... [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Icon_mad

Sinon ça va mieux Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)   [Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corvetterouge] Mon nouveaux jouet :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Turbo Passion :: Espace Détente :: Libre expression-
Sauter vers: