Renault Turbo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Turbo Passion

Le forum Renault Turbo Passion. Tout sur Renault sport, les années Turbo.
 
AccueilAccueil  Portail RTPPortail RTP  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 auto brocante loheac

Aller en bas 
+6
tonyturbo
GTT49
pat 02
bruno 69
seb
Tigre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 00:19

pas une mauvaise idée pour le samedi auto brocante loheac - Page 4 12200
a voir avec tout le monde si des fois dans se cas la on irais plutôt le samedi ?

pour ma part cela ne me pose pas de soucie auto brocante loheac - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Administrateur
Administrateur
Tigre


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 37
Localisation : Morbihan
Véhicule : R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv
Date d'inscription : 11/08/2008

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 04:27

Turbo 44 tu ne viens pas???????
Si tu n'as pas de voiture, il va falloir se démerder pour que quelqu'un passe te prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-turbo-passion.com
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 06:30

ba j'attend toujours mon assurance comme je les passé chez agf nimes mes pas de nouvelle je les est appeller il sont pas mon dossier sa comence a me gonffler sa va faire 15 jours il peut-être pas chère mes pour moi pas très proffesionelle affaire a suivre

mes merci jéjé pour ta proposition mes personne passe par chez moi et si vraiment quelqu'un aurait voulut me prendre il aurait déja dit il veulent pas de ma gu.....e se jour la auto brocante loheac - Page 4 448800

pas grave je pourrait avancer sur la black comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 08:19

turbo44 a écrit:
ba j'attend toujours mon assurance comme je les passé chez agf nimes mes pas de nouvelle je les est appeller il sont pas mon dossier sa comence a me gonffler sa va faire 15 jours il peut-être pas chère mes pour moi pas très proffesionelle affaire a suivre

mes merci jéjé pour ta proposition mes personne passe par chez moi et si vraiment quelqu'un aurait voulut me prendre il aurait déja dit il veulent pas de ma gu.....e se jour la auto brocante loheac - Page 4 448800

pas grave je pourrait avancer sur la black comme sa
ta vraiment de sale reflexion !!!

pour loheac sans moi !!!


Dernière édition par turbofab le Dim 27 Sep 2009, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 08:22

ben décidément...... auto brocante loheac - Page 4 Icon_eek
que se passe t'il en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 09:12

turbofab a écrit:
turbo44 a écrit:
ba j'attend toujours mon assurance comme je les passé chez agf nimes mes pas de nouvelle je les est appeller il sont pas mon dossier sa comence a me gonffler sa va faire 15 jours il peut-être pas chère mes pour moi pas très proffesionelle affaire a suivre

mes merci jéjé pour ta proposition mes personne passe par chez moi et si vraiment quelqu'un aurait voulut me prendre il aurait déja dit il veulent pas de ma gu.....e se jour la auto brocante loheac - Page 4 448800

pas grave je pourrait avancer sur la black comme sa
ta vraiment de sale reflexion !!!

pour loheac sans moi !!!

arrête de tout prendre au mot et je ne parlait pas pour toi mes en general je les dit en plaisantant et si vraiment je peut pas allez je t'aurais demander si tu pouvait m'emener mes bon certaine personne peut charier mes moi non ok auto brocante loheac - Page 4 354160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:42

bon je serai peut etre la !!sa depend si j ai la noir dans la semaine car la blanche pas possible ou alors faudrai que tu me dise nico si elle peu faire la route !!!de toute façon faut que tu vienne chercher ton appret !!!
desoler pour toute a l heur mais quelque fois tu est piquant et la j etai enerver !!!
ou si y a ni la blanche ni la noir et bas j irai avec la betaillere !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno 69
Connaisseur
Connaisseur
bruno 69


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 14:16

ou je vous enménent auto brocante loheac - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 04:17

moi plus de voiture j'ai exploser le moteur hier en rentrant du boulot comme sa elle me faira plus chier alors moi journée maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 04:20

m**** alors!! auto brocante loheac - Page 4 Icon_eek

vraiment désolé pour toi Nico de se qu'il t 'arrive auto brocante loheac - Page 4 68756
Revenir en haut Aller en bas
pat 02
Expert
Expert
pat 02


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 57
Localisation : st quentin 02
Véhicule : r25 v6 turbo baccara
Date d'inscription : 15/08/2008

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 04:38

désoler pour toi nico Sad

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Administrateur
Administrateur
Tigre


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 37
Localisation : Morbihan
Véhicule : R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv
Date d'inscription : 11/08/2008

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 05:35

Oh bah non....
C'est le coup vache!!

Eh les gars (Fab et Nico) on va vous bottez le cul jusqu'à Lohéac si vous ne venez pas!!

Au pire Nico si tu ne peux pas! Viens jusqu'à St Jacut le matin et je t'emène en R25 Very Happy

Avoue que tu en rêve d'un tour de R25 V6 Turbo!! Hein avoue!!!! lol!
Et Fab Idem Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-turbo-passion.com
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 06:35

bas non c est pas cool !!!!merde alors !!!!bas ecoute si j ai un controle sur la noir tu dsais se qu il te reste a faire !!! auto brocante loheac - Page 4 707557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:25

alors du coup....qui vient,qui vient pas ? auto brocante loheac - Page 4 354160

en principe cricri viendrais aussi,ainsi que guillaume et Estelle auto brocante loheac - Page 4 Icon_geek

reste a confirmer auto brocante loheac - Page 4 247516
Revenir en haut Aller en bas
daniel 49
Débutant
Débutant
daniel 49


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : chalonnes sur loire
Véhicule : renault 11 turbo et renault 9 turbo phase 2
Date d'inscription : 08/06/2009

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:37

auto brocante loheac - Page 4 45033 pour samedi 10h30 a loehac il y a
daniel49 r11 turbo blanche 5 porte phase 2
richard49r 11 turbo zender
gtt49 super 5 gt turbo phase 2
bigood79 r21 turbo blanche
libre de venir vous ajoutéz a la liste mais on oblige pas a venir et on ne va pas raler si il y en a qui ne viennent pas auto brocante loheac - Page 4 343299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:24

moi je viens normalement avec la blanche ou la noir !!!
si nico veux venir y a pas de souci je peu l emmener !!!pas de nouvelle pour le moment !!! auto brocante loheac - Page 4 707557
Revenir en haut Aller en bas
bigood 79
Passionné
Passionné
bigood 79


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : deux sevres 79
Véhicule : r21 2l turbo ,fiat maréa et bx
Date d'inscription : 14/12/2008

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:46

moi normalement je pars de bressuire vers 8h avec un mec qui a une clio wiwi auto brocante loheac - Page 4 Icon_wink et on se rejoint a la sortie "bout de bois" sur la 4 voies qui fait NANTES - RENNES a samedi auto brocante loheac - Page 4 707557
Revenir en haut Aller en bas
GTT49
Débutant
Débutant
GTT49


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : ANGERS
Véhicule : R5 GT TURBO
Date d'inscription : 19/06/2009

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 13:49

A samedi 10h30 à Loheac pas de problème pour moi !Je vous retrouve à Loheac car je ne pense pas prendre la même route que vous (Angers,Chateaubriant,Loheac).
auto brocante loheac - Page 4 840522 auto brocante loheac - Page 4 202367
Revenir en haut Aller en bas
turbine 35
Débutant
Débutant
turbine 35


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Rennes Ille et Vilaine
Véhicule : supercinq gt turbo Alain Oreille
Date d'inscription : 07/03/2009

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:44

Salut les gars
J'y serai dés samedi matin
David avec GT turbo Alain Oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:09

nous le dimanche !!!!
donc pour nous
RDV bruno ,jejeturbo ,tonyturbo ,moi et un pote a la station shell sortie de st naz a 9h
prendre en route vilain et jeje vers 9h45 a intermarcher redon auto brocante loheac - Page 4 707557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:42

ok sa roule vilaine auto brocante loheac - Page 4 234700 auto brocante loheac - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Administrateur
Administrateur
Tigre


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 37
Localisation : Morbihan
Véhicule : R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv
Date d'inscription : 11/08/2008

auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 16:34

Pas de P!

9h45 bonne heure bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-turbo-passion.com
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 22:20

bon personne est réveiller la !!!! auto brocante loheac - Page 4 225307

allez debout tout le monde...... auto brocante loheac - Page 4 247516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2009, 00:25

sisi !!moi toute est fait j ai meme ete chercher les baguette fraiche et les croissant a madame et laver l auto !!!! auto brocante loheac - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2009, 00:29

est les gars.....Fab paye sa tournée de croissant auto brocante loheac - Page 4 116332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto brocante loheac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: auto brocante loheac   auto brocante loheac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto brocante loheac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» retro auto la baule escoublac
» Autobrocante Lohéac 2010
» Lohéac 2010
» circuit Lohéac
» Assemblage et fonctionnement boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Turbo Passion :: Meeting :: Propositions et organisations des meetings-
Sauter vers: